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Internet :

Uniquement via le formulaire de contact pour les demandes administratives. Toute demande de secours s'effectuera par le 18 - 112.

Voie postale :

15, rue de Jautzou - CS 92040
81012 ALBI CEDEX 09

Standard téléphonique : 

05 63 77 35 18
Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Formulaire de contact : 

Formulaire répondant uniquement aux sollicitations administratives.
Toute demande de secours s'effectuera par le 18 - 112.

A l'exception des demandes de secours.

Conformément aux dispositions de l'ordonnance n°2015-1341 du 23 octobre 2015, de l'article L1111-7 du Code de la Santé Publique, de l'article 226-13 du Code Pénal et des indications de la Commission d'Accès aux Documents Administratifs, les informations susceptibles de porter atteinte à la vie privée ne sont communicables qu'à la personne qu'elles concernent. Dans ce cadre, si vous n'êtes pas la personne que l’intervention concerne, il est nécessaire de joindre à votre demande, le cas échéant :

  • copie d'un livret de famille pour justifier du lien de parenté de la victime ;
  • copie du certificat d'hérédité pour justifier de la qualité « d'ayant droit » ;
  • copie du jugement de mise sous tutelle.
S'assurer que l'adresse de courriel soit valide.
Le centre de secours le plus proche de chez vous.
:
Indiquer la nature du sinistre.
Assurance, avocat, etc.
Extensions autorisées : fichiers image, bureautique et PDF.

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