Suivez-nous sur : icone Facebook  icone Twitter

Le SDIS du Tarn organisateur du PSSP régional 2013

Crédit photo: 
SDIS 81 – Cellule photo – SPV Expert S. SUBREVILLE

C’est sous un beau soleil que le SDIS du Tarn a accueilli la finale régionale des épreuves athlétiques et du parcours sportif des sapeurs-pompiers 2013. 433 athlètes, venus des 8 départements de Midi-Pyrénées, ont disputé les épreuves sur la pelouse du Stadium d’Albi.

La journée a débuté tôt, avec dès 8h30, l'accueil des premières délégations. A 11h00, la cérémonie protocolaire présidée par le Colonel Christophe DULAUD, directeur du SDIS du Tarn, et le Lieutenant Jean-Marc RAYNAL, Président de l’Union Départementale des sapeurs-pompiers du Tarn, a permis l'échange de drapeau entre le SDIS du Lot, organisateur de l'édition 2012 et le SDIS du Tarn. Les différentes épreuves (lancer de poids, saut en hauteur, vitesse, demi-fond, grimper de corde, PSSP, et 4 x 400 m en relais) ont commencé à 13h30 et se sont enchaînées durant tout l'après-midi.

Côté résultats, le SDIS du Tarn termine en tête du classement par équipe et remporte le Challenge de la qualité Midi-Pyrénées 2013. A noter également que 9 sapeurs-pompiers tarnais partiront en juillet prochain disputer la finale nationale en Guadeloupe.
Bravo à tous les sportifs et organisateurs, notamment au personnel de l'Etat-major, pour le plein succès de cette journée sportive !

Retrouvez le classement par équipe en cliquant ici

Les photos de la journée sont disponibles dans la rubrique Médiathèque

13/04/13