Suivez-nous sur : icone Facebook  icone Twitter 

La Journée nationale des sapeurs-pompiers célébrée à Lisle-sur-Tarn

Crédit photo: 
SDIS81/Cellule photo/ADC C. COUVEL

La commune de Lisle-sur-Tarn a accueilli samedi 16 juin dernier au matin, la cérémonie de la Journée nationale des sapeurs-pompiers.

M. Florent FARGE, directeur de cabinet du préfet du Tarn, M. RAYNAUD, 1er vice-président du conseil d'administration du SDIS du Tarn, et le colonel Christophe DULAUD, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers du Tarn ont démarré la cérémonie par une revue des troupes. Ils ont ensuite décorés 17 sapeurs-pompiers et promus 2 sapeurs-pompiers et 3 infirmières. 1 sapeur-pompier a également reçu des mains du colonel DULAUD une lettre de félicitations.

Monsieur le directeur de cabinet du préfet a ensuite procédé à la lecture du message du ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, suivi de la liste des sapeurs-pompiers décédés en service commandé durant l'année écoulée.

Enfin, le dépôt de gerbes réalisé par M. FARGE, M. RAYNAUD et le colonel DULAUD, et Mme LHERM, maire de la commune de Lisle-sur-Tarn, déposées au pied de la stèle des sapeurs-pompiers tarnais a permis de leur rendre hommage.

L'ensemble des autorités et du personnel s'est ensuite réuni pour partager un moment de convivialité autour de la retransmission du match de football de l'équipe de France.

16/06/18

Ajouter un commentaire