Suivez-nous sur : icone Facebook  icone Twitter 

Remise de clés officielle pour 14 nouveaux véhicules

Crédit photo: 
SDIS 81/Cellule photo/EXP Subreville

Le 21 mars dernier en fin d'après-midi, une cérémonie de réception de nouveaux véhicules s'est déroulée à l’État-Major du SDIS du Tarn, à Albi, en présence de M. Michel Benoît, président du Conseil d’administration du SDIS du Tarn, de M. Christophe Ramond, président du Conseil Départemental, et du Colonel Christophe Dulaud, directeur départemental du SDIS.

14 clés ont été remises officiellement aux différents chefs de centres, dont 5 nouvelles ambulances, 2 fourgons incendie, 1 véhicule alimentation, 4 véhicules utilitaires, pour un montant total de 1,2 millions d'euro.

Ces engins seront prochainement affectés dans les centres de secours d’Albi, Castres, Gaillac, Mazamet, Graulhet et Saint-Paul-Cap-de-Joux.

A cette occasion, les autorités ont également « inauguré » officiellement la nouvelle cabine de peinture installée aux normes en vigueurs. Elle permet au carrossier de l'atelier départemental de l'Etat-major de réaliser en interne les travaux de carrosserie des véhicules du SDIS, en travaillant en toute sécurité grâce notamment, à une commande par ordinateur et non plus par pupitre électromécanique.

21/03/19

Ajouter un commentaire